Du 1er mai au 30 juin, la ville de Poissy organise l'édition 2021 des maisons et balcons fleuris. Amateur ou confirmé en botanique, contribuez à l'embellissement de la ville en participant au concours via un formulaire à télécharger et à renvoyer par mail ou par courrier. Une fois les inscriptions closes, le jury du concours se déplacera dans le courant du mois de juillet pour étudier chaque candidature. Des bons d'achats chez les commerçants de la ville sont mis en jeu. A vous de jouer !

Comment participer ?

Trois options s'offrent à vous pour participer au concours des maisons et balcons fleuris 2021 :

• Par email En téléchargeant et en renvoyant le formulaire par email à concoursbalconsfleuris@ville-poissy.fr (Formulaire à télécharger) - PDF modifiable uniquement depuis un ordinateur
  • Par courrier En téléchargeant et en renvoyant le formulaire par courrier au Service Environnement - Hôtel de Ville - Place de la République 78300 Poissy (Formulaire à télécharger)
  • Bulletins en ville Des bulletins sont disponibles dans le hall de l'Hôtel de ville, à l'accueil de la Maison Bleue et au pavillon de l'Octroi. Bulletins à renvoyer par courrier au Service Environnement - Hôtel de Ville - Place de la République 78300 Poissy