Identité de l'enfant

Masculin
Féminin
Année de naissance *

Le représentant légal de l'enfant cité ci-dessus s'engage à ce que ce dernier participe au dispositif JAN&AA 2024 (10 séances consécutives).

Ecole fréquentée *
Ecole maternelle fréquentée *
Si autre école maternelle, merci de préciser *
Ecole élémentaire fréquentée *
Si autre école élémentaire, merci de préciser *
J'autorise que mon enfant soit pris en photo et vidéo à des fins de communication.*
OUI
NON
Mon enfant est né entre*
2017 et 2019, je l'inscris à Aisance Aquatique
Période*
du 08/07/2024 au 19/07/2024
Du Lundi 08/07/2024 au Vendredi 19/07/2024 à la piscine de Migneaux*
Créneau n°5 en AA (2017/2019) : 09h30/10h00 dans l'eau (Amplitude à prévoir pour les parents de 09h15 à 10h15)
Créneau n°6 en AA (2017/2019) : 10h00/10h30 dans l'eau (Amplitude à prévoir pour les parents de 09h45/10h45)

Pièces à fournir

Pièce d'identité de l'enfant ou copie du livret de famille *
Glisser-déposer des fichiers ici Parcourir les Fichiers

Certificat Médical mentionnant la non contre-indication à la pratique de la natation  ou questionnaire de santé *

Télécharger le certificat médical ICI

Télécharger le questionnaire de santé mineur ICI

Certificat Médical pour la natation ou questionnaire de santé *
Glisser-déposer des fichiers ici Parcourir les Fichiers
Contrat d'assurance multirisques comprenant garantie en responsabilité civile *

Représentant 1

Nom (R1) *
Prénom (R1) *
Adresse (R1) *
Code Postal (R1) *
Ville (R1) *
Téléphone (R1) *
Email (R1) *

Représentant 2

Nom (R2)
Prénom (R2)
Adresse (R2)
Code Postal (R2)
Ville (R2)
Téléphone (R2)
Email (R2)

J'atteste sur l'honneur l'exactitude des informations rentrées.

Dans le cadre de ses activités, la Ville de Poissy est amenée à collecter des données à caractère personnel.
Le responsable du traitement de ces données est sa Maire Madame Sandrine BERNO DOS SANTOS.
Vos données personnelles sont recueillies via ce formulaire par les agents de la Ville de Poissy dûment habilités.
Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et transmises aux services concernés.
Elles seront conservées le temps du traitement.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978 modifiée, vous pouvez obtenir une copie de vos données et y accéder pour exercer vos droits de rectification, effacement, opposition, limitation de traitement et portabilité.
Pour cela, contactez notre déléguée à la protection des données : par courriel sur dpo@ville-poissy.fr ou par voie postale à Hôtel de ville, Place de la République, 78300 Poissy.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la Commission Nationale Informatique et Libertés (www.cnil.fr)

* champ obligatoire