Afin de répondre de manière optimale aux attentes et exigences croissantes des usagers, la Mairie de Poissy s’est engagée depuis plusieurs années dans la mise en place d’une démarche qualité. |
DANS LE CADRE DE CETTE POLITIQUE D’AMÉLIORATION CONTINUE,
POISSY A DÉFINI PLUSIEURS ENGAGEMENTS
Accueillir efficacement, de manière personnalisée et conviviale les usagers et autres interlocuteurs |
Répondre efficacement aux attentes des citoyens |
Adapter les démarches aux besoins des citoyens, partenaires et de l’administration |
Renforcer l’efficacité de l’organisation par une dynamique interne et l’évolution des compétences de nos agents |
Améliorer en permanence la qualité des services et prestations |
Télécharger la charte accueil |
AFIN D’APPORTER PLEINE SATISFACTION AUX PISCIACAIS, CETTE POLITIQUE
QUALITÉ ENGAGE L’ENSEMBLE DES ÉLUS ET DES AGENTS DE LA VILLE.
Vous souhaitez déposer une réclamation, nous faire part d’un dysfonctionnement :
Mairie de Poissy - Place de la République - 78300 POISSY | |
sur www.ville-poissy.fr > Formulaire contact bas de page d’accueil |
LES HORAIRES D’AFFLUENCE LORSQUE JE ME DÉPLACE
À L’ACCUEIL GÉNÉRAL DE L’HÔTEL DE VILLE
LES HORAIRES D’AFFLUENCE LORSQUE J’APPELLE
L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE DE L’HÔTEL DE VILLE