Afin de répondre de manière optimale aux attentes et exigences croissantes des usagers, la Mairie de
Poissy s’est engagée depuis plusieurs années dans la mise en place d’une démarche qualité.

DANS LE CADRE DE CETTE POLITIQUE D’AMÉLIORATION CONTINUE,
POISSY A DÉFINI PLUSIEURS ENGAGEMENTS 

 

Accueillir efficacement, de manière personnalisée et conviviale les usagers
et autres interlocuteurs
 
Répondre efficacement aux attentes des citoyens
 
Adapter les démarches aux besoins des citoyens, partenaires et de l’administration
 
Renforcer l’efficacité de l’organisation par une dynamique interne et l’évolution
des compétences de nos agents
 
Améliorer en permanence la qualité des services et prestations
Affiche Charte d'Accueil
Télécharger la charte accueil

AFIN D’APPORTER PLEINE SATISFACTION AUX PISCIACAIS, CETTE POLITIQUE
QUALITÉ ENGAGE L’ENSEMBLE DES ÉLUS ET DES AGENTS DE LA VILLE.

 

Vous souhaitez déposer une réclamation, nous faire part d’un dysfonctionnement :

Mairie de Poissy - Place de la République - 78300 POISSY
sur www.ville-poissy.fr > Formulaire contact bas de page d’accueil

 

 

LES HORAIRES D’AFFLUENCE LORSQUE JE ME DÉPLACE
À L’ACCUEIL GÉNÉRAL DE L’HÔTEL DE VILLE

 

 

LES HORAIRES D’AFFLUENCE LORSQUE J’APPELLE
L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE DE L’HÔTEL DE VILLE

 

Restez connecté