Je souhaite prendre un rendez-vous pour un(e) :

Quels documents fournir ?

1. Votre numéro de pré-demande Carte Nationale d'Identité / Passeport
2. Les pièces justificatives à amener dépendent de la situation : majeur ou mineur, première demande ou renouvellement...Consultez le site service-public.fr pour connaître les pièces à fournir en fonction de votre situation
3. Prendre rendez-vous en ligne

Points de vigilance pour les mineurs

En cas de divorce ou de séparation des parents

• Vous devrez fournir le jugement de divorce intégral , un justificatif de domicile et la carte d’identité des deux parents ainsi qu’une attestation manuscrite du parent non présent lors de la demande autorisant l’établissement de la pièce d’identité.
  • En cas de garde alternée, fournir également un justificatif de domicile de l’autre parent.

En cas de parents pacsés ou en concubinage

• Vous devrez fournir une attestation manuscrite du parent non présent , autorisant l’établissement de la pièce d’identité, avec la photocopie de sa pièce d’identité .

Merci de prendre connaissance de la procédure puis de prendre rendez-vous en ligne .

Pour déposer votre dossier de mariage, vous devez :

Email : mariages@ville-poissy.fr

Merci de télécharger la liste des éléments à fournir pour constituer votre dossier.
Le dossier préalablement complété est à déposer par l'un des deux époux sans rendez-vous au service Etat Civil. Ne pas oublier d'y incorporer un écrit relatant votre vie de couple.

Téléphone : 01 39 22 55 26 / Email : etatcivil@ville-poissy.fr