Souhaitant que son projet soit porteur d’opportunités pour le territoire, le Paris Saint-Germain affirme sa volonté de s’appuyer sur les compétences locales dans le cadre de la construction et de l’exploitation du PSG Training Center. A cette fin, le club a lancé un espace Entreprises sur le site Internet dédié au projet pour permettre aux entreprises locales de signaler leurs expertises ou compétences que le Club pourrait mobiliser.

Les entreprises localisées à Poissy et ses alentours peuvent s’enregistrer en décrivant leur activité et en laissant leurs coordonnées à l’adresse suivante : https://trainingcenter.psg.fr/espace-entreprises.

L’objectif de la démarche est de recenser les ressources présentes sur le territoire, permettre à toutes les entreprises de se signaler, et constituer ainsi un vivier d’entreprises auxquelles le club et les opérateurs nationaux, garants de la bonne conduite du chantier, pourront faire appel.

Le club croisera donc ses besoins avec ce listing pour évaluer les synergies possibles et mettra en partage ses conclusions avec les groupements et opérateurs locaux.

Les premiers domaines identifiés par le club sont :

    • Travaux : espaces verts, terrassement VRD,
    • Maintenance : management des installations du site,
    • Prestations de service : restauration, gardiennage, gestion des vergers, zone maraichère, etc…
    • Expertises spécifiques : entretien des terrains, etc.

Le Paris Saint-Germain est en pleine organisation du chantier de son futur Training Center qui doit être officiellement lancé au printemps 2020 et définit en parallèle, les conditions d’exploitation de son futur centre d’entrainement.

Restez connecté