Par arrêté en date du 25 octobre, dans la continuité des actions engagées par la Ville pour lutter contre le flux des camions en transit dans Poissy (Journées sans poids lourds des 31 mai et 18 octobre -

target="_blank" rel="noopener noreferrer">voir la vidéo), et comme cela avait mis en place avenue Foch en juin dernier, la circulation des véhicules de plus de 3,5 tonnes sera prochainement et progressivement interdite (sauf livraison) sur les voies suivantes, une fois les panneaux de signalisation installés :

• avenue des Champs-Fleuris

• avenue des Ursulines

• avenue du Cep

• avenue Fernand-Lefebvre

• avenue Maurice-Berteaux

• avenue Meissonier, entre l'avenue du Bon-Roi-Saint-Louis et le cours du 14-Juillet

• boulevard de la Paix

• avenue Blanche-de-Castille

• rue de Villiers

• avenue Théodore-de-Bèze

Les présentes dispositions ne s'appliquent pas aux véhicules intervenant dans le cadre de missions de service public, de la collecte de déchets, transport de voyageurs, de la réparation de voirie, des réseaux d'éclairage public et d'assainissement, des livraisons des riverains, commerces et établissements situés sur lesdits axes et voies adjacentes, ainsi qu'aux véhicules disposant d'un arrêté municipal dérogeant aux présentes dispositions.

Les véhicules de plus de 3,5 tonnes devront circuler sur les itinéraires suivants :

• Venant de Saint-Germain-en-Laye et souhaitant se rendre en direction de Carrières-sous-Poissy.

Ils devront emprunter l'avenue Eisenhower, l'avenue de Versailles, le boulevard Gambetta.

• Venant de Saint-Germain-en-Laye et souhaitant se rendre en direction d'Achères.

Ils devront emprunter l'avenue Eisenhower, l'avenue de Versailles, le boulevard Gambetta, le boulevard Robespierre et l'avenue de Pontoise.

• Venant de Saint-Germain-en-Laye et souhaitant se rendre en direction d'Orgeval/Plaisir.

Ils devront emprunter l'avenue Eisenhower, l'avenue de Versailles, le boulevard Gambetta, la rue Maxime-Laubeuf, la rue du Port, la rue de la Gare, l'avenue du Bon-Roi-Saint-Louis.

• Venant d'Achères et voulant se rendre en direction de Saint-Germain-en-Laye.

Ils devront emprunter l'avenue de Pontoise, le boulevard Robespierre, le boulevard Gambetta, l'avenue de Versailles et l'avenue Eisenhower.

• Venant d'Achères et voulant se rendre en direction de Carrières-sous-Poissy.

Ils devront emprunter l'avenue de Pontoise, le boulevard Robespierre, le boulevard Gambetta.

• Venant d'Achères et voulant se rendre en direction d'Orgeval/Plaisir.

Ils devront emprunter l'avenue de Pontoise, le boulevard Robespierre, le boulevard Gambetta, la rue Maxime-Laubeuf, la rue du Port, la rue de la Gare, l'avenue du Bon-Roi-Saint-Louis.

• Venant de Carrières-sous-Poissy et souhaitant se rendre en direction de Saint-Germain-en-Laye.

Ils devront emprunter le boulevard Gambetta, l'avenue de Versailles et l'avenue Eisenhower.

• Venant de Carrières-sous-Poissy et souhaitant se rendre en direction d'Achères.

Ils devront emprunter le boulevard Gambetta, le boulevard Robespierre et l'avenue de Pontoise.

• Venant de Carrières-sous-Poissy et souhaitant se rendre en direction d'Orgeval/Plaisir.

Ils devront emprunter le boulevard Gambetta, la rue Maxime-Laubeuf, la rue du Port, la rue de la Gare, l'avenue du Bon-Roi-Saint-Louis.

• Venant de Carrières-sous-Poissy et souhaitant se rendre à Maisons-Lafitte.

Ils devront emprunter le boulevard Gambetta et le boulevard Robespierre.

• Venant d'Orgeval/Plaisir et voulant se rendre à Carrières-sous-Poissy.

Ils devront emprunter l'avenue du Bon-Roi-Saint-Louis, la rue de la Gare, la rue du Pont-Ancien et le boulevard Gambetta.

• Venant d'Orgeval/Plaisir et voulant se rendre en direction de Saint-Germain-en-Laye.

Ils devront emprunter l'avenue du Bon-Roi-Saint-Louis, la rue du Port, la rue du Pont-Ancien, le boulevard Gambetta, l'avenue de Versailles et l'avenue Eisenhower.

• Venant d'Orgeval/Plaisir et voulant se rendre en direction d'Achères.

Ils devront emprunter l'avenue du Bon-Roi-Saint-Louis, la rue de la gare, la rue du Pont-Ancien, le boulevard Gambetta, le boulevard Robespierre et l'avenue de Pontoise.

• Venant de Maisons-Laffitte et voulant se rendre à Carrières-sous-Poissy.

Ils devront emprunter le boulevard Robespierre et le boulevard Gambetta.

• Venant de Maisons-Laffitte et voulant se rendre en direction d'Orgeval/Plaisir.

Ils devront emprunter le boulevard Robespierre, le boulevard Gambetta, la rue Maxime-Laubeuf, la rue du Port, la rue de la Gare, l'avenue du Bon-Roi-Saint-Louis.

.