13 novembre 2024 20:30

• 13 novembre 2024 20:30

Vidéo Club

Théâtre de Poissy

Une comédie à la fois piquante et tendre qui aborde le couple et la vie privée. Jubilatoire !

Mariés depuis vingt-cinq ans, Justine et Jean-Marc découvrent avec stupeur qu’une mystérieuse webcam les filme depuis des mois dans leur cuisine. Chaque jour, ils reçoivent une nouvelle vidéo, dévoilant leur vie quotidienne, les confrontant à leurs mesquineries, à leurs petits mensonges et à leurs trahisons.
Un couple peut-il résister à la transparence totale ? Justine (Noémie Lvovsky) et Jean-Marc (Yvan Attal) rivalisent tour à tour de mauvaise foi pour justifier des vérités qui n’auraient probablement jamais dû surgir.
Sens du dialogue, quiproquos et situations cocasses… cette nouvelle comédie douce-amère de Sébastien Thiéry met en abyme avec dérision la vie conjugale, servie par un duo d’acteurs d’exception.

VIDEOCLUB