17 octobre 2024 20:30

• 17 octobre 2024 20:30

Alison Wheeler

Théâtre de Poissy

L’humoriste et ancienne chroniqueuse de France Inter, Canal + et TMC monte sur scène dans un spectacle corrosif entre stand up, chansons et vidéos.

Son impertinence et sa singularité ont fait le sel de ses passages sur Canal +, France Inter et Quotidien. Aujourd’hui Alison Wheeler monte sur scène pour la première fois.
Son spectacle La promesse d’un soir est une invitation à la découvrir de façon plus intime. Elle se livre avec un brin de folie et partage ses paradoxes sur l’époque, avec ce sens aigu de l’absurde et de l’autodérision qu’on lui connait.
Accompagnée de sketchs inédits, d’improbables et joyeuses chansons, un spectacle inclassable, à son image, qui annonce la promesse d’un drôle de soir, inoubliable.

WHEELER