20181213pgmeweekendsp

Football

Après sa défaite, à domicile, dans le derby contre Mantes, Poissy va tenter de réagir à Granville, le quatrième de la poule.

- N2, 14e journée, Granville-Poissy, samedi 15 décembre à 18h.

Basket

Après son exploit à Fougères (3e), Poissy reçoit peut confirmer son rebond face au Mans, 4e. Un succès à domicile permettrait aux Yvelinois de prendre leurs distances avec la zone rouge.

- N2, 13e journée, Poissy-Le Mans, samedi 15 décembre à 20h au complexe sportif Marcel-Cerdan.

Volley-ball

Déjà à quatre points du leader vélizien, les Pisciacais ont l'occasion de s'en rapprocher en se rendant sur ses terres.

-Championnat régional, 8e journée, Vélizy-Poissy, samedi 15 décembre à 18h.

Volley-ball féminin

Balayées par Sartrouville alors qu'elles étaient leader invaincu, les Pisciacaises se doivent de réagir contre Carrières-sur-Seine, le 6e.

- Accession régionale, 7e journée, Carrières-sur-Seine-Poissy, dimanche 16 décembre à 16h30.