Le centre de dépistage Covid-19 de la ville de Poissy, qui ouvert ses portes le mardi 18 janvier au théâtre Blanche-de-Castille, fermera le lundi 28 février 2022.

Voilà qui va soulager laboratoires et pharmacies et faciliter le quotidien de nombreux Pisciacais. En lien avec l’Agence régionale de santé et la préfecture des Yvelines et en collaboration avec le groupe français de laboratoires d’analyses Eurofins, la ville de Poissy a rouvert un centre de dépistage Covid-19 ce mardi 18 janvier. Peu après l’ouverture des portes, le maire Karl Olive est venu rendre visite aux équipes mobilisées au théâtre Blanche-de-Castille qui accueille le centre. Plus de 85 tests PCR ont été réalisés lors de cette première journée. Important, le centre de dépistage, uniquement accessible sur rendez-vous via Doctolib, fermera ses portes le lundi 28 février 2022.

???????????? ?????????

• Lundi au vendredi
  • 13h à 17h
  • 49 avenue Blanche-de-Castille