Comme s’y était engagée la Ville, l’école élémentaire La Bruyère expérimentera le port de la tenue unique cette année. Pour sa mise en place dès la rentrée lundi 2 septembre, les trousseaux sont ainsi remis ce mercredi 28 août aux familles par les équipes du service Education aux côtés de Sandrine Berno Dos Santos, maire de Poissy, et de Vanessa Hubert, adjointe à l’éducation et à la petite enfance. Nouveaux pensionnaires des dressings des 310 élèves de l’établissement : deux polos manches longues et deux manches courtes, deux sweats ainsi que deux tee-shirts de sport, chacun siglé avec un logo comportant la devise « Savoir évoluer ensemble », imaginé par les élèves eux-mêmes. Un symbole du travail en concertation avec les familles et l’équipe éducative afin de mener à bien cette expérimentation validée par le conseil d’école le 1er mars dernier.