Aux côtés des élus et des partenaires, Sandrine Berno Dos Santos, maire de Poissy, a visité ce vendredi 21 juillet plusieurs structures pisciacaises accueillant des dispositifs destinés à la jeunesse durant la période estivale.

Sandrine Berno Dos Santos, maire de Poissy, et les élus ont fait le plein de sourires ce vendredi 21 juillet. Aux côtés des partenaires de la Ville, ils ont visité trois structures où les jeunes Pisciacais profitent cet été de dispositifs leur étant dédiés.

Tout d’abord la Piscine de Migneaux avec les programmes "J'apprends à nager" et "Aisance aquatique" permettant gratuitement aux enfants de 4 à 12 ans d’acquérir les compétences pour évoluer dans l’eau en toute sécurité.

Ensuite, le Cosec et son Village d’été où les jeunes Pisciacais inscrits dans les accueils de loisirs et à Sports Vacances profitent de multiples activités : structures gonflables, pratique du foot, du basket, de vélo, de la pétanque, du tir à l’arc, du karting à pédales…

Enfin, l’espace Claude Vanpoulle. Bien que touché par un incendie dans la nuit du 29 au 30 juin, le centre social accueille les familles et propose de nombreuses activités aux jeunes de la Ville. Au programme : des ateliers d’astronomie dans le camion "Les petits débrouillards" dans le cadre du Science Tour, la LuMoP (ludothèque mobile de Poissy) et d’un ventriglisse.