Le tirage au sort du grand jeu concours organisé pour les fêtes par l’Union des commerçants et la ville de Poissy s’est déroulé dimanche 3 janvier, place de la République, sur le village de Noël.

Tout au long du mois de décembre, les clients des commerces pisciacais ont pu tenter leur chances en remplissant les tickets du jeu-concours organisé par l’Union des Commerçants et artisans de Poissy (Ucap) et la Ville, en partenariat avec le prestataire des marchés Mandon. Une initiative née parallèlement à la réouverture des commerces et destinée à soutenir la reprise et l’activité des enseignes locales, durement touchées par la crise sanitaire. A la clé, un immense succès, puisque plusieurs dizaines de milliers tickets participants ont été remplis tout au long du mois, pendant cette période clé des fêtes. Le jeu concours a contribué au retour des clients dans les quelques 450 boutiques, magasins de proximité et étals de marché qui incarnent l’attractivité de notre cité.

Dimanche 3 janvier, c’était enfin l’heure de désigner les gagnants du jeu concours avec pour premier lot une Peugeot 208 ainsi que des vélos électriques, installés pour l’occasion au sein du village de Noël, place de la République. Le maire Karl Olive a d'emblée souhaité « du fond du coeur une très bonne année » aux Pisciacais présents et remercié les partenaires, l'Ucap, Mandon, PSA qui ont permis l'organisation de ce concours et de proposer de très beaux lots. Jean-Jacques Nicot, adjoint au commerce, à l’artisanat, aux marchés forains et à l’événementiel, Patrick Meunier, adjoint au développement économique aux transports, mobilités et grands projets, Jean-Marc Duchamps et Carine Moneyron, respectivement président et vice-présidente de l'Ucap, étaient réunis à ses côtés, autour de l'urne remplie des tickets participants.

Celle-ci a été ouverte par Maître Schelouche, huissier, qui a également procédé au tirage au sort, dans l'ordre d'importance des lots. La voiture Peugeot 208 a été remportée par Madame Viviane Brunin. La Pisciacaise a été contactée en direct par le maire Karl Olive qui lui a annoncé de vive voix l'heureuse nouvelle.

Et les gagnants du jeu concours de Noël sont...

1er lot - Peugeot 208 : Viviane Brunin

2e lot - 1 vélo électrique Peugeot offert par la Ville et l'Ucap : Cécile Chauvin

3e lot - 1 vélo électrique Peugeot offert par la Ville et l'Ucap : Marie Bouteiller

4e lot - 1 vélo électrique Décathlon offert par la société Mandon : Olivier Aran

5e lot - 1 vélo électrique Décathlon offert par la société Mandon : Laetitia Prestat

Tous les gagnant seront directement contactés. Ils peuvent également s'adresser à l'Ucap au 06 84 72 40 54

Un nouveau jeu-concours avec un véhicule Peugeot 208 et des vélos électriques à remporter, sera organisé prochainement avec les restaurateurs de Poissy, lorsque ceux-ci pourront rouvrir.

RETROUVEZ LA VIDÉO DU TIRAGE AU SORT QUI S'EST DÉROULÉ CE DIMANCHE 3 JANVIER AU VILLAGE DE NOËL