A l’instar des communes du Var, la Ville de Poissy a décidé de mettre ses drapeaux en berne pour rendre hommage à Jean-Mathieu Michel, le maire de Signes.  Il est mort lundi 5 août après avoir été renversé par un fourgon qui était venu déposer illégalement des gravats sur une route privée de la commune. « Jean-Mathieu Michel est décédé alors qu’il accomplissait son travail de maire, c’est inadmissible et incompréhensible, affirme Karl Olive, le maire de Poissy. Rien ne peut expliquer un tel acte alors que cet homme se dévouait au service de ses administrés. Les maires sont les piliers de la République : quand toute la lumière sera faite sur ce drame, les sanctions devront être exemplaires. Je tiens à exprimer toutes mes condoléances à sa famille et à tous les Signois. »

IMG 7116 maire signes