À l’invitation de la Semap (Société d’économie mixte d’aménagement de Poissy), les acteurs économiques du Technoparc ont dégusté le Beaujolais nouveau 2017 en présence du maire Karl Olive. Avant d’apprécier le breuvage, au goût de banane selon les spécialistes, Fabrice Moulinet, directeur général de la Semap et adjoint aux finances et aux affaires juridiques de la Ville, revenait sur l'actualité du Technoparc : l’implantation de douze nouvelles sociétés au sein des pépinières et de deux importantes entreprises sur la zone d'activités : Éternit et Fin Secur avec respectivement 100 et 70 employés.
Le maire Karl Olive, pour sa part, rappelait que la Semap compte aménager un nouvel espace de 4 hectares dans les prochains mois pour accueillir de nouvelles entreprises. Sur l’attractivité de la ville, l’édile précisait qu’elle fait parler d’elle avec l’arrivée du PSG judo, handball et football, soit 200 emplois, l’installation du musée Le Corbusier d’ici 5 à 6 ans et le transfert du siège social PSA à Poissy.
Après les quelques mots de Philippe Hazard, gérant de Haz restauration, qui vient d’ouvrir l’établissement « Le Gustave » au sein de l’espace Cristal, les invités de la Semap ont découvert et apprécié l’événement du jour : le Beaujolais nouveau, version 2017.