VENDREDI 15 NOVEMBRE

Lettre a Nour

Retrouvez l’histoire de Nour au Théâtre de Poissy, ce 15 novembre à 20h30, qui décide de quitter son pays, sa famille, ses amis, pour rejoindre en Irak l’homme qu’elle a épousé.

SAMEDI 16 NOVEMBRE

8e salon vins et saveurs

Le traditionnel Salon des Vins et Saveurs organisé par le Lions club Poissy Doyen, en partenariat avec la Ville et le Département, est de retour ce week-end. Rendez-vous samedi 16 de 10h à 19h et dimanche 17 novembre de 10h à 18h au forum Armand-Peugeot. Une soixantaine de producteurs vous attendent !

Permanence EcoQuartier

Rendez-vous à la Maison du projet (15, rue des Prés) pour tout savoir sur l'Ecoquartier Rouget-de-Lisle. L'aménageur Citallios et la ville organisent une permanence ce samedi 16 novembre de 10h à 12h.

Permanence DICRIM

Parallèlement à la diffusion du guide recensant tous les risques potentiels (DICRIM), la ville organise une permanence au marché de Noailles ce samedi 16 novembre de 10h à 12h.

DIMANCHE 17 NOVEMBRE

15e bourse multicollections

L'étoile philatélique de Poissy organise sa 15e Bourse multicollections dimanche 17 novembre de 8h30 à 17h au centre de diffusion artistique. Venez nombreux à ce rassemblement des collectionneurs, pour trouver votre bonheur entre timbres, pièces et cartes postales !

BON WEEK-END !