Loïc Forcher, directeur des boulangeries pisciacaises "Au soleil", "L’amandine" et "Le père pétrin" a signé la charte anti-gaspi de la Ville et reçu des mains de Lydie Grimaud, adjointe à l’environnement, aux déchets et au commerce, des stickers valorisant ses actions, ce vendredi 12 janvier.

Le mouvement anti-gaspi garde le rythme à Poissy. En attestent les actions des frères Mickaël et Loïc Forcher, à la tête des boulangeries pisciacaises "Au soleil", "L’amandine" et "Le père pétrin". Le patron et le directeur des trois établissements pisciacais y proposent régulièrement via l’application "Too Good To Go" des invendus (viennoiseries, pain et snacking) à des tarifs préférentiels. A l’image des dix premiers commerces signataires en septembre et novembre 2022, Loïc Forcher a paraphé la charte anti-gaspi élaborée par la Ville et reçu des mains de Lydie Grimaud, adjointe à l’environnement, aux déchets et au commerce, des stickers valorisant leur contribution. « Bravo pour votre engagement éco-responsable. Il est précieux que les commerçants jouent le jeu pour l'environnement », a salué Lydie Grimaud.

Boulangerie "Au soleil"
8, avenue des Ursulines