Les référents de quartier de la ville de Poissy et leur coordinatrice Virginie Messmer se sont réunis ce mardi 21 mars en mairie. L’occasion de dresser un bilan de l’année 2022 au cours de laquelle 715 demandes ont été traitées pour un total de 5 200 demandes entre la création du dispositif en 2014 et le 31 décembre 2022. Sandrine Berno Dos Santos, maire de Poissy, a tenu à être présente pour participer aux échanges et saluer le travail de « cette instance essentielle pour la démocratie de proximité, qui établit un lien précieux entre les Pisciacais et la municipalité sur des préoccupations du quotidien ».

Pour tout savoir sur le rôle des référents de quartier et les contacter, rendez-vous sur la page dédiée !