Samedi 26 janvier

Footing de préparation à La Pisciacaise

pisciacaise

Les footings de préparation à la Pisciacaise ont repris depuis début janvier. Venez courir, en groupe, au parc Meissonier : collation offerte, convivialité assurée !

Départ 9h, place de la mairie à Poissy.

Encadrement par groupe de niveau.

Conférence sur la danse

conf

Le conservatoire de Poissy organise une conférence sur "Alvin Ailey, figure emblématique de la danse afro-américaine". Alvin Ailey (1931-1989) est une figure majeure du monde de la danse, et particulièrement parmi les danseurs et chorégraphes afro-américains.

Fondée à New York en 1958, sa compagnie, la Alvin Ailey American Dance Theater, a acquis une renommée internationale. En 1987, il a reçu un American Dance Festival Award pour l’ensemble de sa carrière.

- Conférence sur Alvin Ailey, samedi 26 janvier, à 14h30 et 16h30 au théâtre Blanche-de-Castille (49, avenue Blanche-de-Castille). Tarif : 5€ (gratuit pour les élèves du conservatoire).

Rens. et rés. : 01 39 65 14 88 et contact@cmdpoissy.com

Dimanche 27 janvier

Spectacle de clôture de l'année russe

obraz

Après une année riche en évènements et festivités, le dimanche 27 janvier marquera la clôture de l’Année russe à Poissy. A cette occasion, la Ville et l’association Linguarik accueillent l’Ensemble de danse Obraz de Kalouga pour un merveilleux spectacle intitulé “Quatre saisons de Russie” qui vous fera voyager à travers le pays à différentes époques de l’année et découvrir les fêtes et les traditions de nombreuses régions russes

Au programme : Kalinka, Valse de neige, Souvenir russe, Lezginka, Danse tzigane et autres.

• Dimanche 27 janvier à 15h30 au forum Armand-Peugeot (45, rue Jean-Pierre-Timbaud), spectacle de danse “Quatre saisons en Russie”.

Plein tarif : 15 € ; tarif réduit (moins de 18 ans, étudiant moins de 26 ans, membre de Linguarik) 10 € /  Goûter russe offert / Placement libre

Vente de billets à Poissy : Office de Tourisme – 2, bd Robespierre – 01 30 74 60 65

Saint-Louis, 12, bd de la Paix – 01 39 65 25 49

Achat de billets en ligne : www.weezevent.com/les-quatre-saisons-en-russie