20181129pgmeweekend

Vendredi 30 novembre

Lancement des illuminations de Noël

Poissy s'illumine pour les fêtes. Coup d'envoi à 17h30, place de la République, vendredi 30 novembre.

Samedi 1er décembre

Chanson au théâtre Blanche-de-Castille

julianparis

Auteur-compositeur-interprète de 22 ans, fort d’une expérience professionnelle de dix ans (concerts à Paris, Londres, télévision…), Julian Paris présente, en s’accompagnant au piano, un répertoire de chansons poétiques, interprétées avec une voix tour à tour puissante et fragile. Julian exprime avec force toutes les émotions, les passions, les tendresses d’un jeune adulte sensible dans une poésie tout en clair-obscur.

Une performance vocale, pianistique et poétique à ne pas manquer !

- Julian Paris, samedi 1er décembre au théâtre Blanche-de-Castille (49, avenue Blanche-de-Castille) à 20h30. Tarif : 7 et 12€.

Retrouvez l'intégralité du programme du théâtre de Blanche-de-Castille.

Le Téléthon débute au Forum Armand-Peugeot

telethon

Les troupes La Comédie de la Vie, la Compagnie Jean-Louis Vidal, les Jeux Dits de la Bruyère et Venapaje se mobilisent pour le Téléthon avec la pièce “Je veux voir Mioussov”, le samedi 1er décembre à 21h, les dimanches 2 et 9 décembre à 15h au forum Armand-Peugeot (45, rue Jean-Pierre Timbaud).

Tarif : 8€.

Retrouvez le programme complet du Téléthon à Poissy

Dimanche 2 décembre

Spectacle pour enfants au théâtre Blanche-de-Castille

boiteajoujoux

Drame de la jalousie chez les joujoux : le soldat aime la poupée qui aime le polichinelle. Où l’on croisera, entre autres… un bonimenteur jongleur d’images, une poupée charmeuse, un piano, une flûte, un soldat de plomb mais pas de marbre, un violon, un violoncelle, une crécelle, un polichinelle jaloux, du papier de verre, une guerre et une cymbale indienne…

- La Boîte à joujoux dimanche 2 décembre à 17h au théâtre Blanche-de-Castille (49, avenue Blanche-de-Castille) à 20h30. Tarif : 7 et 12€.

Renseignements et réservations : Musée du jouet

Tél. 01 39 22 56 01 | Email : musees@ville-poissy.comes@ville-poissy.com

Retrouvez l'intégralité du programme du théâtre de Blanche-de-Castille