201806Affiche A3RDV Patrimone 8 au 24 juin V2

Du 18 au 24 juin, dans le cadre de ses Rendez-vous Patrimoine, la ville de Poissy participe à la Semaine de l'architecture.

• Mercredi 20 juin : atelier de construction Meccano® à 10h (5-8 ans) et 14h30 (+ de 9 ans). Venez construire une Maison de Fer pièce par pièce !

• Samedi 23 juin : visite guidée "Regards d'architecture" au départ du Vieux Pont à à 14h30. Partez à la découverte du patrimoine de la Ville.

• Jusqu'au 17 septembre à la Villa Savoye : exposition sur "La Villégiature, de la maison de campagne à la villa Savoye" en passant par la Maison de Fer.

À noter qu'à l’occasion de la semaine de l’Architecture, la médiathèque Christine-de-Pizan (31, avenue Maurice-Berteaux) fera écho à ces évènements en proposant des tables thématiques sur le sujet de l’architecture du Moyen-Âge jusqu’au XXe siècle.