Installé à proximité de l’étang et du terrain de pétanque du parc Meissonier, le Kiosque-buvette est ouvert aux beaux jours chaque mercredi, samedi et dimanche après-midi, ainsi que les jours fériés, pour le plus grand bonheur des promeneurs. Samedi 17 juin, le maire Karl Olive et de nombreux élus ont tenu à être présents pour inaugurer ce lieu de convivialité attendu depuis longtemps au sein de l’écrin de verdure Pisciacais.
« Dans le désert on peut parfois trouver une oasis, ce Kiosque c’est un peu l’oasis du parc Meissonier », s’est réjoui l’édile en coupant le ruban aux côtés de Jean-Jacques Nicot, adjoint au commerce et de Gilles Djeyaramane, élu au cadre de vie. « Cela faisait longtemps que l’on souhaitait pouvoir trouver ici un endroit pour pouvoir se rafraichir ou prendre un café. Merci à Raymond Lepage, un homme avec un cœur gros comme ça, pour cette buvette et pour les promenades à dos d’âne »
Outre la possibilité de s’attabler pour commander une boisson, déguster glaces et gaufres, le kiosque propose en effet aussi des promenades à dos d’ânes dans le parc, sur réservation aux horaires d’ouverture.
A noter qu’à l’occasion de la fête de la musique, le Kiosque organise un bal musette tout l’après-midi du mercredi 21 juin, de15h à 20h. Ambiance Guinguette garantie.