Samedi 17 décembre, la grande parade dans le centre-ville donnera le coup d’envoi des festivités de Noël à Poissy, parallèlement à l’ouverture du Village. A partir de 17h30, le cortège particulièrement coloré, animé et festif cette année, s’élancera depuis la place de la République pour déambuler en musique dans les rues.

Des surprises féériques dans le cortège

Vous y croiserez plusieurs fanfares, une batucada (musique brésilienne), de grands chars lumineux, des machines insolites, des artistes de rue, de très célèbres mascottes et peluches géantes qui raviront les enfants, sans oublier plusieurs associations pisciacaises (flamenco, zumba, Saint Louis…), le tout emmené par le Père Noël en personne dans les rues du centre-ville.

Un lâcher de 500 ballons lumineux place de la République

Une grande parade absolument incontournable qui vous réservera de très belles surprises et se clôturera par un moment féérique : un grand lâcher de 500 ballons lumineux sur la place de la République. Nous vous attendons nombreux dans le cortège pour partager la magie de Noël à Poissy.