Tout au long de ce week-end des 19 et 20 novembre, le forum Armand-Peugeot a vécu au rythme des spécialités des terroirs proposées par plus d’une soixantaine de producteurs à l’occasion du 5e salon des vins et saveurs organisé par le Lions Club Poissy Doyen, en partenariat avec la Ville et Yvelines Tourisme.

Domaines, caves, châteaux, les nombreux visiteurs ont pu déguster et découvrir la production de viticulteurs venus des toutes les régions. Charcuteries, foie gras, fromages, poissons, chocolats, gâteaux, les mets typiques et de grande qualité ne manquaient pas pour agrémenter la table. Des produits que le public a pu remporter tout au long du week-end lors de tirages de tombola organisés chaque heure. Dans l’esprit de solidarité et de générosité qui caractérise le lionisme, l’argent récolté par cette tombola et la vente des verres à dégustation permettra de contribuer à la recherche pour la lutte contre le cancer des enfants.

Jean-François Raynal, président du Lions club Poissy Doyen cette année, a remercié la Ville et son maire Karl Olive pour avoir mis à disposition le forum Armand-Peugeot récemment acquis par la municipalité. « Sans vous, tout ceci n’aurait pas été possible », a-t-il souligné lors de l’inauguration de l'événement, en présence de nombreux élus. Et de préciser que le club travaillait très fort au développement de la présence des producteurs yvelinois sur le salon qui se déroulait aussi cette année dans le cadre de la manifestation Goûts d’Yvelines. Rendez-vous en 2017 pour la 6e édition !