VENDREDI 21 OCTOBRE

SON ET LUMIÈRE DU MILLÉNAIRE

L’Association des Amis de la Collégiale propose, en partenariat avec la Ville, un son et lumière à l’occasion du Millénaire de l’édifice. Défini par ses concepteurs comme un “poème épique”, ce spectacle évoquant, au sein de la collégiale, mille ans de construction et de progrès humain est tout simplement grandiose.

• Tarif : gratuit. Horaires : tous les vendredis et samedis à 22h. Durée : 30 minutes. Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places auprès de l’office de tourisme de Poissy, 2, boulevard Robespierre au 01 30 74 60 65. Ou sur le lien suivant : http://bit.ly/294V1qQ

SOIRÉE FADO AU COMPLEXE CERDAN

L'association Luso Poissy organise une soirée Fado au complexe Marcel-Cerdan (129, avenue de la Maladrerie). Venez découvrir le concert assuré par un groupe d'étudiants de la faculté de Médecine de Porto, actuellement en tournée en Europe. Entrée libre.

• Soirée Fado à 20h30 au complexe Marcel-Cerdan. Entrée libre.

SAMEDI 22 OCTOBRE

PORTE OUVERTE À L’ESPACE CLAUDE-VANPOULLE

L'association du Club Saint-Exupéry vous invite à la journée portes ouvertes de l'espace Claude-Vanpoulle (40, rue Saint-Sébastien) de 10h à 18h. Au programme, les jeux gonflables de la ludothèque mobile, une démonstration de zumba, des stands maquillage et de musique, une exposition des différentes animations de l'ensemble des pôles, une tombola ainsi qu'un grand barbecue tout au long de la journée. Animé par DJ Kim.

• Journée porte ouverte de l’Espace Claude-Vanpoulle (40, rue Saint-Sébastien), de 10h à 18h.

FINALES DU TOURNOI DE FOOTBALL FRANCO-RUSSE

L’AS Poissy football et l’association franco-russe Linguarik organisent la toute première édition du tournoi junior de football “Les étoiles montantes”. Ce tournoi U15/U16 accueille trois équipes russes : Torpedo de Kalouga, Baltika de Kaliningrad, et l’équipe de Tosno de la région de Saint-Pétersbourg. Ainsi que trois clubs yvelinois : l’AS Poissy, le football club Versailles 78 et le Paris-Saint-Germain. Rendez-vous au stade Léo-Lagrange pour assister aux matches de classement et à la finale.

De 11h à 13h : matches de classement ; 14h : finale ; 15h : remise des prix et clôture du tournoi.

• Finales du tournoi “Les Etoiles montantes”, de 11h à 16h au stade Léo-Lagrange (8, rue du Stade). Entrée libre.

SON ET LUMIÈRE DU MILLÉNAIRE

• Tarif : gratuit. Horaires : tous les vendredis et samedis à 22h. Durée : 30 minutes. Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places auprès de l’office de tourisme de Poissy, 2, boulevard Robespierre au 01 30 74 60 65. Ou sur le lien suivant : http://bit.ly/294V1qQ