Dans le cadre des travaux de dévoiement de la canalisation de GRT Gaz en cours sur l’avenue Fernand Lefebvre, un nouveau plan de circulation sera mis en place à compter du lundi 7 mars à Poissy. Du 7 mars au 11 avril maximum :

• L’avenue Fernand Lefebvre sera en sens unique entre le boulevard de Pirmasens et le haut du square Jean Moulin
  • La rue de la Bruyère sera fermée le long du square Jean Moulin.

En parallèle, des travaux vont avoir lieu sur le poste GRT Gaz de la rue de la Bruyère, impliquant une déviation des piétons sur le trottoir le long de la grande ceinture. Des aménagements temporaires seront mis en place pour assurer une largeur suffisante sur l’ensemble de ce trottoir.

Les véhicules venant de la RD190 depuis Saint-Germain-en-Laye et souhaitant se diriger vers le centre-ville seront déviés par la RD190 en sortie de forêt. Les bus en direction du centre-ville seront déviés par la RD190.

Le plan de situation