Des travaux de renouvellement de la canalisation d’eau potable du boulevard Louis-Lemelle, entre la rue du Grand-Marché et la rue de la Libération, portés par la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise (GPS&O) vont être menés par Cise TP à partir du lundi 10 mai et pour une durée d’environ 10 semaines, en plusieurs étapes qui entraîneront des fermeture de voirie (avec mise en place de déviation) et des nuisances que l’entreprise s’engage à limiter au maximum (des informations ont été diffusées dans les boites aux lettres des riverains du chantier). Des modifications dans la desserte des bus sont également à prévoir.
L'arrêté municipal en détail
• Phase 1. A partir du 10 mai. Durée : deux semaines environ
L’avenue du Cep sera fermée entre la rue du 8-mai-1945 et l’intersection avec le boulevard Louis-Lemelle. Déviation mise en place (voir ci-dessous)
• Phase 2 et 3. Durée : quatre semaines environ
Phase 2. Boulevard Louis-Lemelle fermé entre la rue du Grand-Marché l’avenue du Cep. Déviation mise en place pour les véhicules (voir plan ci-dessous).
Phase 3. Boulevard Louis-Lemelle fermé entre la rue du Grand-Marché l’avenue du Cep, rue du Grand Marché fermé. Déviation mise en place pour les véhicules (voir plan ci-dessous)
• Phase 4. Durée : cinq semaines environ
Boulevard Louis-Lemelle fermé entre l’avenue du Cep et la rue de la Libération. Avenue Albert-Joly fermée, sauf pour les riverains.
• Phase 5. Durée : trois semaines environ
Rétrécissement de chaussée sur le boulevard Louis-Lemelle.