Fermée au public jusqu’au 14 octobre minimum, la médiathèque Christine-de-Pizan s’adapte en proposant notamment un service de click and collect aux horaires habituels.

Depuis ce mardi 4 octobre et jusqu’au 14 octobre minimum, la médiathèque Christine-de-Pizan est fermée au public, en raison d’une mise aux normes nécessaire sur le système d’extraction des fumées de l’équipement. Le lieu continue toutefois de fourmiller.

Pour permettre aux usagers de profiter malgré tout d’une partie des services, l’équipe reste mobilisée et l’équipement s’adapte. Un système de click and collect est ainsi mis en place jusqu’à la réouverture. Il est possible de réserver des documents en ligne sur le site de la médiathèque (www.mediatheque-poissy.fr) ou par mail (médiatheque@ville-poissy.fr) et de venir les retirer et les rendre aux horaires d’ouverture habituels ou bien dans la boîte de retours 24/24 - 7/7. Les biblio-ludothécaires restent également disponibles à l’accueil pour vous informer et vous conseiller.

La salle Aimé-Césaire reste quant à elle accessible pour les animations du programme « C’est à venir ».
De son côté, la bibliothèque André-Malraux demeure ouverte aux horaires suivants : mardi : 15h-18h / Mercredi : 10h-12h et 14h-18h / Vendredi : 15h-18h / Samedi : 10h-13h.
Enfin, la LuMoP (la ludothèque mobile) maintient sa tournée habituelle.

Horaires de la médiathèque Christine-de-Pizan pour le click and collect :

• Mardi : 13h-20h
  • Mercredi : 10h-18h
  • Jeudi : 15h-18h
  • Vendredi : 13h-19h
  • Samedi : 10h-18h

Plus d’infos : www.mediatheque-poissy.fr, médiatheque@ville-poissy.fr ou 01 30 65 10 65