Depuis de nombreux mois, les spectacles culturels ne peuvent avoir lieu en raison de la crise sanitaire. Pour donner la possibilité au plus grand nombre d’assister à nouveau à des représentations, la Ville de Poissy a décidé de créer des temps forts, en lien avec les acteurs locaux : le conservatoire de musique, danse et art dramatique, le théâtre Molière, des troupes amateurs et musiciens de la cité saint Louis. Chacun de ces spectacles et extraits, captés en vidéo sur les scènes et les sites pisciacais, seront diffusé au mois de mars, le vendredi soir, à 20h sur la page Facebook de la Ville de Poissy.
Le premier rendez-vous de la série « Redonnons vie à la culture » sera proposé vendredi 5 mars à 20h et pourra être (re)découvert les jours suivants sur nos réseaux (pages Facebook et YouTube). Restez connectés !

Le programme des spectacles diffusés

Vendredi 5 mars - 20h

Le conservatoire de musique, danse et art dramatique de Poissy ouvrira le bal des rendez-vous culture le vendredi 5 mars. Les élèves et professeurs proposeront l’interprétation de plusieurs œuvres lors d’un concert instrumental.

Vendredi 12 mars - 20h

Musique, humour, fantaisie seront au programme avec l’ensemble D’Cybèles qui nous entraînera dans les coulisses de son spectacle “Oum Pa Pa” et dévoilera des extraits enregistrés sur la scène du Théâtre Molière

Vendredi 19 mars - 20h

Deux pièces de théâtre proposées par des troupes locales (Les Jeux Dits de La Bruyère, La Comédie de la Vie) seront diffusées avec pour cadre la Maison de Fer, nouveau monument emblématique de Poissy.

Vendredi 26 mars -20h

Spectacle musical avec une prestation de l’artiste graphique Rénald Zapata qui proposera des « live-painting », des peintures en direct, illustrant les musiques de films célèbres interprétées par le Music band de la Saint-Louis de Poissy.