Dans le cadre de la Journée franco-allemande ce vendredi 22 janvier, de nombreuses animations sont proposées par Poissy et Pirmasens pour célébrer les 55 ans d'amitié et de jumelage entre les deux villes. Retrouvez ci-dessous plusieurs de ces animations.

Poissy - Pirmasens : 55 ans de souvenirs et de souhaits pour l'avenir

Pour conclure les animations autour du 55ème anniversaire du jumelage entre Pirmasens et Poissy, plusieurs acteurs de l’amitié franco-allemande entre les deux villes évoquent leurs souvenirs et souhaits pour l’avenir !

Poissy - Pirmasens : les maires des deux communes présentent leur ville

Les animations sur les réseaux sociaux

Tout au long de la journée, de nombreuses animations sont proposées sur les réseaux sociaux des villes de Pirmasens et Poissy :

Une chorale de Pirmasens envoie 55 arcs-en-ciel à Poissy

55 ans d'amitié en images

Retrouvez sur la page Facebook de la Ville de Poissy une sélection d'images marquantes retraçant les 55 ans d'amitié entre Poissy et Pirmasens !

Un concert de jazz sur YouTube

Ce soir, à partir de 19h30, un concert de jazz sera diffusé sur la chaîne YouTube de la ville de Pirmasens