Football masculin

Très mal parti en championnat (quatre défaites, deux nuls), Poissy peut s’offrir sa première victoire de la saison en Coupe de France face à Saint-Brice (R1). Un match pour s’offrir un bouffée d’oxygène… ou rester la tête sous l’eau.

Coupe de France, 4tour, Saint-Brice (R1)-Poissy (N2), dimanche 4 octobre à 14h30.

Football féminin

Pour le 3e tour de la Coupe de France, Poissy affronte l'UJA Maccabi.

R2, UJA Maccabi-Poissy, samedi 3 octobre à 17h30.

Basket

Après un carton plein à domicile (trois matchs, trois victoires), Poissy (1er) se déplace pour la première fois de la saison. Face à Berck (5e), les Pisciacais ont l’occasion de confirmer leur excellent début de saison.

N2, 4journée, Berck-Poissy, samedi 3 octobre à 20h.

Handball masculin

En démarrant par un succès face à Limours (31-27), Poissy a parfaitement débuté son exercice en Honneur régionale. Contre Villemomble, qui a aussi gagné son premier match, les Pisciacais ont l’occasion de confirmer qu’ils sont toujours sur la lancée de la saison dernière.

Honneur régional, 2journée, Villemomble-Poissy, dimanche 4 octobre à 14h.

Handball féminin

Vainqueur probant de l’Entente Le Pecq saint-Germain, l’Entente HB Seine et Oise (2e) tâchera d’enchaîner par un deuxième succès face à Bois-d’Arcy (5e).

Phase de brassage départementale, 2journée, Bois-d’Arcy-HB Seine et Oise samedi 3 octobre à 20h30.