Football

La mauvaise série pisciacaise se poursuit… Défait à domicile (2-0), par Vannes, un rival dans la course au maintien, Poissy n’a toujours pas gagné un match cette saison (4 défaites, 2 nuls) et reste lanterne rouge, à cinq points du premier non relégable.

N2, 7journée, Poissy-Vannes : 0-2.

Basket

Quel début de saison pour le Poissy Basket ! En battant Juvisy (80-60), les Pisciacais enchaînent un troisième succès en autant de rencontres et se retrouvent leaders du classement. De quoi aborder le match contre Berck, l’une des grosses écuries du championnat (5e), avec confiance.

• N2, 3journée, Poissy-Juvisy : 80-60.

Handball masculin

Poissy a parfaitement abordé sa saison en Honneur régionale en s’imposant contre Limours, 31-27. Les Pisciacais (2es) passeront un nouveau test dès la prochaine journée contre Villemomble (3e).

• Honneur régional, 1re journée, Poissy-Limours : 31-27.

Handball féminin

Pour son premier match de la phase de brassage, l’Entente HB Seine et Oise s’est largement défaite de l’Entente Le Pecq Saint-Germain, 35-27.

• Brassage départemental, 1re journée, HBSO-PESG : 35-27.

Volley-ball féminin

Mal embarquées avant l’annulation du dernier exercice, les Pisciacaises ont redémarré la nouvelle saison par un sévère revers 3-0 contre VB14.

Régional, 1re journée, Poissy-VB14 : 0-3.