Football

Lanterne rouge du championnat après trois défaites et deux nuls, handicapés par des cas de Covid dans l’effectif qui ont conduit à l’annulation du match contre Châteaubriant… Le début de saison de l’AS Poissy est extrêmement compliqué. Les Pisciacais ont une belle occasion d’inverser la tendance face à Vannes, 14et rival direct dans la course au maintien.

• N2, 7journée, Poissy-Vannes, samedi 26 septembre à 18h au stade Léo-Lagrange.

Basket

Troisième match et troisième victoire à domicile ? Après un excellent début de saison (deux succès contre Le Mans et Liévin), Poissy a l’occasion de s’installer en tête du classement s’il s’impose contre Juvisy.

• N2, 3journée, Poissy-Juvisy, samedi 26 septembre, à 20h au complexe sportif Marcel-Cerdan.

Handball masculin

Pour leur premier match en Honneur, Poissy reçoit Limours. Avec une ambition, affichée par le nouveau coach, « viser une nouvelle montée et atteindre l’Excellence Région ».

• Honneur régional, 1re journée, Poissy-Limours, samedi 26 septembre à 20h45 à la Halle des Sports.

Handball féminin

L’Entente Handball Seine et Oise démarre sa saison au niveau départemental face à l’Entente Le Pecq Saint-Germain.

• Brassage départemental, 1re journée, HBSO-PESG, dimanche 27 septembre à 14h au Cosec de Triel.

Volley-ball féminin

Mal embarquées avant l’annulation de la dernière saison, les Pisciacaises redémarrent cette année en régional. Avec l’ambition de repartir de plus belle.

• Régional, 1re journée, Poissy-VB14, samedi 26 septembre à 20h au gymnase des Œillets.