Football masculin

En dépit de prestations encourageantes, Poissy pointe après quatre journée à la dernière place du championnat. Après deux défaites, puis deux nuls, les joueurs de Laurent Fournier parviendront peut-être à glaner leur premier succès contre une équipe de Granville qui évolue dans la première moitié du tableau (4e).

- N2, 5journée, Poissy-Granville, samedi 12 septembre à 18h au stade Léo-Lagrange.

Football féminin

Emmenée par le duo de coach Franck Dauriat et Mohamed Atrou, l’équipe féminine de Poissy a réalisé une belle série lors des matches amicaux (victoires contre Trappes, Sannois Saint-Gratien, l’USL Dunkerque et Dunkerque Sud). De quoi démarrer avec confiance un championnat terminé à la 9eplace la saison dernière, au moment du confinement.

• R2, 1re journée, Paris FC-Poissy, samedi 12 septembre à 17h30.

Basket

Auteur d’un bon début d’exercice la saison dernière, Poissy va-t-il rééditer cette performance après six mois sans jouer ?  Avec les apports de Michineau, Chardon, Moundou Missi ou encore Bah, les Pisciacais semblent être armés pour évoluer en première partie du tableau. Premier test samedi contre Le Mans.

N2, 1re journée, Poissy-Le Mans JALT, samedi 12 septembre à 20h au gymnase Marcel-Cerdan.