Football féminin

Après avoir glané son premier succès de la saison face au Puc, Poissy a l’occasion de réaliser une très belle opération ce week-end. Si les Pisciacaises (9es) s’imposent à Montigny (7e), elles passeront devant leur adversaire du jour.

• R2, 12journée, Poissy-Vannes, samedi 29 février à 16h.

Basket

Après une fin d’année 2019 positive (4 succès en cinq matchs), Poissy est à la peine depuis début 2020 (4 défaites en cinq matchs). Avant d’affronter Amiens (13e) et Juvisy (12e), des concurrents dans la lutte pour le maintien, les Pisciacais (8es) seraient bien inspirés de réaliser un gros coup contre Loon, le 4e.

• N2, 18journée, Loon-Poissy, samedi 29 février à 20h.

Handball féminin

L’entente HBSO se déplace à Plaisir. En cas de succès, les Pisciacaises (3es) passeraient devant leur adversaire du jour.

• 1re Division territoriale, 4journée, Entente féminine Centre Yvelines-Handball Seine et Oise, samedi 29 février, à 21h à Plaisir.

Handball masculin

Après une longue trêve, Poissy retrouve le chemin des terrain face à Bonnières, le dernier. Une reprise idéale pour poursuivre la série de 14 victoires d’affilée du leader invaincu de la poule.

• 1re Division territoriale, 15journée, Bonnières-Poissy, samedi 29 février à 20h45.

Volley-ball masculin

Pour rester dans la course au titre, Poissy (2e, un point derrière Carrières-sur-Seine) n’a pas le droit à l’erreur face au Cellois/Chesnay, le dernier de la poule.

• Accession régionale, 12journée, Cellois/Chesnay-Poissy, dimanche 1er mars à 14h.

Volley-ball féminin

Poissy, dernier avec une seule victoire au compteur, se déplace à Sartrouville, le 4e.

Championnat régional, 13journée, Sartrouville-Poissy, dimanche 1er mars, 13h.