Basket

Sur une dynamique positive fin 2019 (3 victoires de rang), Poissy a calé pour son premier match en 2020 avec une défaite à Rennes (2e). Face à Cergy (6e), les Pisciacais (9es) vont tenter de renouer avec le succès pour ne pas voir la zone rouge se rapprocher.

• N2, 14journée, Cergy-Poissy, samedi 18 janvier à 20h.

Handball masculin

Leader invaincu, Poissy se déplace à Conflans (6e) après la démonstration effectuée pour le premier match de 2020 contre Voisins (32-23).

• 1re Division territoriale, Conflans-Poissy, dimanche 19 janvier à 16h.

Handball féminin

Pour la première journée de la phase finale, l’Entente Handball Seine et Oise reçoit Villepreux qui avait terminé en tête de la 2phase de brassage.

• 1re Division territoriale, 1re journée, HBSO-Villepreux, samedi 18 janvier à 20h30.

Volley-ball masculin

A égalité de points avec Vélizy (1er) et Carrières-sur-Seine (3e), Poissy (2e) ne peut pas se permettre de perdre contre Conflans/Andrésy (8e).

• Accession régionale, 9journée, Conflans/Andrésy-Poissy, dimanche 19 janvier à 17h.

Volley-ball féminin

Battu par Malakoff (9e) lors de la dernière journée, Poissy (10e) se déplace à l’ACBB (8e) pour essayer de glaner sa première victoire de la saison.

Championnat régional, 10journée, ACBB-Poissy, dimanche 19 janvier à 14h.