Football masculin

Avec six matches nuls au compteur depuis le début de la saison, parfois contre des grosses équipes comme Rouen, le leader, Poissy n’arrive pas à décoller en championnat. Face à Guingamp, 11e, qui compte deux points d’avance sur eux, les Pisciacais ont l’occasion de faire une belle opération et de s’éloigner de la zone rouge.

  • N2, 14journée, Poissy-Guingamp, samedi 14 décembre à 16h30 au stade Léo-Lagrange.

Football féminin

Après le nul contre le Racing (7e), Poissy rencontre un autre rival pour le maintien. Le PUC (8e), compte trois points d’avance sur les Pisciacaises (9es) qui seraient bien inspirées de remporter ce week-end leur première victoire de la saison.

  • R2, 9journée, PUC-Poissy, samedi 14 décembre à 16h.

Basket

Avec trois victoires en quatre matches, Poissy est dans une bonne dynamique. Remontés à la 9place, les Pisciacais peuvent encore grimper dans le classement avec la réception de Gravenchon (8e) qui compte le même nombre de points qu’eux.

  • N2, 12journée, Poissy-Gravenchon, samedi 14 décembre à 20h au complexe sportif Marcel-Cerdan.

Handball masculin

Leader incontesté du championnat avec neuf victoires en autant de matches, Poissy reçoit l’avant-dernier, Saint-Germain pour poursuivre sur sa lancée.

  • 1re Division territoriale, Poissy-Saint-Germain, samedi 14 décembre à 20h30 à la Halle des sports.

Handball féminin

Duel au sommet pour la dernière journée de l’année entre l’Entente HBSO (2e) et Beynes (1er) pour la première place de la poule.

  • 2phase de brassage, 3journée, HBSO-Beynes, samedi 14 décembre à 18h30 à la halle des sports.

Restez connecté