Basket

Après une victoire importantissime contre Lille, un adversaire dans la lutte pour le maintien, Poissy (8e) se déplace à Calais (6e). Enchaîner par un autre succès permettrait aux Pisciacais de s’éloigner de la zone rouge.

• N2, 11journée, Calais-Poissy, samedi 7 décembre à 20h.

Football féminin

Toujours sans victoire, Poissy (9e) se déplace au Racing (8e) qui compte trois points d’avance. Un premier succès permettrait enfin aux Pisciacaises de décoller au classement.

• R2, 8journée, Racing-Poissy, samedi 7 décembre à 15h30.

Handball masculin

Leader invaincu, Poissy se déplace à Plaisir, le 3pour un nouveau test qui doit confirmer la domination des joueurs de la cité saint Louis.

• 1re ,Division territoriale, 9journée, Plaisir-Poissy, dimanche 8 décembre à 16h.

Handball féminin

Après un nul contre Cellois lors de la première journée, l'Entente HBSO se déplace à Houilles, jouer contre une équipe qui perdu lors de son match inaugural.

• 2e phase de brassage départementale, 2journée, Houilles-HBSO, samedi 7 décembre à 19h30.

Volley-ball masculin

Pour la dernière journée de l’année, Poissy (2e) reçoit Sartrouville, le 4e. Victoire indispensable pour rester au contact du leader vélizien.

• Accession régionale, 7journée, Poissy-Sartrouville, dimanche 8 décembre à 14h au gymnase des œillets.

Volley-ball féminin

En grande difficulté (toujours pas de victoire), Poissy (10e) reçoit Villejuif (7e).

• Championnat régional, 8journée, Poissy-Villejuif, dimanche 8 décembre à 16h30 au gymnase des œillets.