Football masculin

Après une victoire probante contre Angers (6e), Poissy a l’occasion de confirmer à Saint-Malo (10e) qui ne compte que deux points d’avance.

• N2, 11journée, Saint-Malo-Poissy, samedi 9 novembre à 18h.

Football féminin

Battue 5-2 contre le Paris FC (4e), Poissy (9e) se doit de réagir contre Seizième (6e) et va tenter de conquérir sa première victoire de la saison.

• R2, 5journée, Seizième-Poissy, samedi 9 novembre à 17h30.

Basket

Restant sur 5 défaites consécutives (dont deux face à des équipes qui étaient moins bien classées au moment du match), Poissy se déplace chez le leader, Laval. La tâche s’annonce ardue.

• N2, 8journée, Laval-Poissy, samedi 9 novembre à 20h.

Handball masculin

Match au sommet entre Poissy, leader invaincu, et Beynes, 2e(une défaite) qui compte deux points de retard. Les Pisciacais peuvent creuser l’écart en tête du championnat.

• 1re Division territoriale, 6journée, Beynes-Poissy, samedi 9 novembre à 21h.

Handball féminin

L’Entente Handball Seine et Oise a l’occasion d’accentuer son avance en tête du championnat en accueillant Maule, le 3e, qui compte 3 points de retard.

• Phase de brassage départemental, 5journée, HBSO-Maule, vendredi 8 novembre à 21h, à la halle des sports.

Volley-ball masculin

Toujours invaincu, Poissy (2e) peut confirmer son bon début de saison faceà Plaisir/Villepreux (7e).

• Accession régionale, 4journée, Plaisir/Villepreux-Poissy, dimanche 10 novembre à 16h.

Volley-ball féminin

En difficulté en ce début de championnat (4 défaites) Poissy se déplace à Savigny (4e).

Championnat régional, 5journée, Savigny-Poissy, samedi 9 novembre à 19h30.