Triathlon

noticias 08 podium femenino super league triathlon jersey 738x405

Après avoir remporté les titres de champion de France des clubs chez les hommes et chez les femmes à l’issue du Grand Prix de La Baule samedi 21 septembre, les Pisciacais sont à nouveau sur le pont ce week-end à l’occasion de la première étape de la Super League à Jersey.

Pour cette compétition hyper spectaculaire, sous forme d’enduro (trois répétitions de nage, 300m, de vélo, 4km et de course à pied, 1,6km), la délégation du Poissy Tri aura fière allure avec Cassandre Beaugrand, Léonie Périault, Sandra Dodet, Taylor Spivey, Dorian Coninx, Aurélien Raphael et Anthony Pujades.

Le samedi, se dérouleront les demi-finales après lesquelles quinze athlètes seront qualifiés pour les finales du dimanche.

• Super League à Jersey, samedi 28 et dimanche 29 septembre à partir de 14h.

Diffusion en direct sur La Chaîne L’Equipe des demi-finales samedi 28 septembre à partir de 15h. Diffusion sur La Chaîne L’Equipe des finales lundi 30 septembre à partir de 15h20.

A noter que le résumé du Grand Prix de La Baule, qui s’est déroulé le 21 septembre, sera diffusé sur La Chaîne l’Equipe dimanche 29 septembre à 8h.

Football

Poissy retrouve ce week-end la Coupe de France face à Pantin (R3). L’an dernier les Pisciacais avaient quitté la Vieille Dame au 6etour, éliminé par Drancy (National), aux tirs au but.

• Coupe de France, 4etour, Pantin (R3)-Poissy (N2), dimanche 29 septembre à 14h30.

Handball

En Coupe de France départementale, Poissy se déplace à Sannois qui évolue au même niveau.

• Coupe de France départemental, Sannois (1reDivision territoriale)-Poissy (1reDivision territoriale), samedi 28 septembre à 20h45.