Il y a eu du mouvement à Poissy (N2) cet été. Ancien joueur du Paris Saint-Germain et ex entraîneur du club de la capitale, d’Auxerre et du Red Star, Laurent Fournier est arrivé sur le banc pisciacais en remplacement de Laurent Hatton.
Accompagné de Vincent Magniez et de de son fils Anthony comme adjoints, il va présider à la destinée d’une équipe qui a connu quelques changements mais pas de bouleversements. Si Harold Voyer (Lens) et Mustapha Cissé (Excelsior) notamment sont partis, les cadres sont restés (Malik Rouag, Fabien Raddas, Ibrahima Traoré, Samuel Piètre, Abdoulaye Fofana ou Mourad Moussaoui).
La formation pisciacaise a enregistré en outre de nombreux renforts au premier rang desquels figure l’expérimenté Mounir Obbadi (36 ans), ancien joueur d’Angers, Monaco, Troyes et Lille. Des joueurs font aussi leur retour à Poissy comme Christopher Lina (en provenance du FC Fleury 91) et Sabri Haddadou, qui évoluait en réserve au PSG, et qui retrouve son frère Mehdi dans le club de la cité saint Louis.
Avec cet effectif, le club pisciacais peut-il viser la montée en Nationale dès cette saison ? Premier élément de réponse ce samedi 10 août contre Vitré, à 18h au stade Léo-Lagrange.
Le site de l’AS Poissy football : www.aspoissyfoot.com