Pour le premier Grand Prix de la saison à Châteauroux, Poissy triathlon a parfaitement lancé sa saison. Malgré l’absence de Léonie Périault, Cassandre Beaugrand et Dorian Coninx, la formation pisciacaise s’est imposée chez les hommes et chez les femmes !
Après sa belle deuxième place sur la coupe du monde de Madrid, Sandra Dodet a confirmé sa forme actuelle en gagnant la course avec près de trente secondes d’avance ! Avec la 9eplace de Kristelle Congi et la 12ede la jeune Marine Vétillard, les Pisciacaises prennent d’emblée la tête du classement par équipe qu’elles avaient remporté la saison dernière.
Chez les hommes, Poissy réalise un beau tir groupé avec trois triathlètes dans les cinq premiers. Anthony Pujades a assommé la course à deux kilomètres de l’arrivée alors que Tom Richard (4e) et Antoine Duval (5e), permettent au club de prendre la première place au classement par équipe.
{lightgallery type=local path=images/articles/actualites/2019/20190521triathlon previewWidth=150}triathlon{/lightgallery}