La ville de Poissy propose aux groupes de musique, chanteurs, danseurs ou choristes de se produire chaque dimanche matin des mois de mai et juin au sein du Kiosque à musique de la place de la République.

Entièrement conçue et construite par les agents des services techniques de la municipalité, inaugurée en août 2018, la structure reprenant le design de la halle du marché a été immédiatement adoptée par les Pisciacais et accueille régulièrement concerts et animations en centre-ville.

Avec le retour des beaux jours, les musiciens et chanteurs sont invités à venir se produire le dimanches matin, du 5 mai au 30 juin. L’inscription préalable est indispensable en remplissant et retournant le bulletin disponible sur le site de la ville de Poissy.

Le bulletin d'inscription.