A l'aube d'une nouvelle saison et juste avant La Pisciacaise (le 7 avril), à laquelle de nombreux triathlètes participent, le Poissy triathlon a officialisé, jeudi 4 avril, un nouveau partenariat avec la Banque Populaire Val de France.
« L'ancrage local est notre raison d'être et c'est pourquoi nous souhaitions être à vos côtés, a expliqué Luc Carpentier, directeur général de la BP Val de France. Comme Banque Populaire est partenaire premium des Jeux olympiques de Paris 2024, nous sommes engagés auprès des fédérations et des jeunes athlètes. C'est pourquoi dans ce partenariat avec Poissy Triathlon, nous avons décidé d'accompagner Léonie Périault, championne d'Europe et du monde avec l'équipe de France en relais l'été dernier. »
« Je vois dans ce partenariat la reconnaissance d'un club, de sa formation, de ses licenciés et de ses champions de haut niveau avec des perspectives olympiques », savoure Philippe Gros, le président de Poissy Triathlon.
« Nous sommes investis dans la vie du territoire, rappelle Luis Martins, directeur de groupe d'agence de Poissy. Nous sommes partenaires et exposants des salons de l'emploi ; nous avons acheté des instruments pour les classes orchestres ; nous accueillons des stagiaires de 3e... Avec le Poissy Triathlon, le partenariat nous a semblé naturel. Je suis sûr que nous ferons de belles choses ensemble et que nous porterons haut les couleurs du club, de la Ville et de la Banque Populaire ! »
« Voir la Banque Populaire choisir d'accompagner le Poissy triathlon est une belle reconnaissance pour le travail effectué : ce club le mérite, affirme de son côté le maire Karl Olive. Et voir la Banque Populaire s'investir dans la vie à Poissy est un vrai gage de confiance et la preuve que le cercle vertueux de l'économie locale fonctionne à plein ici !»