Samedi 30 mars, de nombreux participants ont été récompensés pour leur assiduité aux entrainements proposés par la ville, les samedis matins, pour la grande course nature : La Pisciacaise.

Pour la 9édition, la célèbre course nature Pisciacaise, revient le dimanche 7 avril prochain. Cet événement phare des amateurs de sports et des plus assidus, est le rendez-vous annuel du dépassement de soi et de la bonne humeur !

La ville de Poissy dynamique et garante d’évènements sportifs, organise avec ses agents, des séances d’entrainements à La Pisciacaise depuis le mois de janvier. La dernière séance s’est déroulée ce samedi 30 mars, 1 semaine avant le grand jour. Lors de ces entrainements draconiens, une feuille d’émargement permettait de recenser les participants du jour. A la fin de cette dernière séance footing, des femmes et hommes ont été désignés les plus constants dans les catégories course à pied et randonnée. Le maire, Karl Olive était présent à cette occasion pour les féliciter et leur remettre des présents.

IMG 1063 IMG 1066

IMG 1074 IMG 1077

Challenge La Cavalcade : les lauréats sont….

• Catégorie course à pied femme
  1. De Oliverasimoes Jocelyne
  2. Baumgartner Karine
  3. Jouandon Tiphaine
  4. Pelletier Adriani
  5. Portier Cécile
  6. Zran Saoussen
  7. Abelli Murielle
  8. Gouellain Leclerc Sylvie

• Catégorie course à pied homme
  1. Fidalgo José
  2. Guaramonti Marco
  3. Laujais Sébastien
  4. Petey Jean-Jacques
  5. Michel Frédéric
  6. Soudani Brahim

• Catégorie randonnée femme
  1. Michel Patricia
  2. Besnier Corinne
  3. Boubakri Nawel
  4. Coutant Danièle
  5. Errahimi Zaina
  6. Lehoult Marie-Thérèse
  7. Vasco Arlette
  • Catégorie randonnée homme
  1. Michel Guy
  2. Robles Gilles
  3. Jarno Gérard
  4. Poisson Roger
  5. Duval Gael

À noter, l’engagement quotidien des équipes du service des sports de la Ville pour ces entrainements et une attention toute particulière à Fatiha El Masaoudi, adjointe à la jeunesse et aux sports, pour sa présence et joie de vivre sur ces évènements.

IMG 1090 IMG 1087

Félicitations à tous pour votre détermination ! Rendez vous dimanche 7 avril pour La Pisciacaise ! A vos baskets !

Il est encore temps de vous inscrire !

La Pisciacaise vous intéresse et vous n’avez toujours pas franchi le pas ? Inscrivez-vous sur le site topchrono.biz jusqu’au vendredi 5 avril à 12h ou sur place dimanche 7 avril à 8h et jusqu’à 15 minutes avant chaque course.