5L5A8979

BASKET

Il s'agit de la grosse performance de ce week-end ! Après leur deuxième succès de la saison, obtenu contre Montivilliers (12e), Poissy est allé s'imposer à Fougères, le 3(84-81). Distancés à la pause (40-24), les Pisciacais ont réalisé une énorme seconde période pour arracher une prolongation au bout de laquelle ils l'ont donc emporté. Avec ce succès, les Yvelinois sont 11es.

- N2, 12e journée, Fougères-Poissy : 81-84.

FOOTBALL FÉMININ

Après leur carton (11-0 !) contre Seizième ES (8e), Poissy (4e) rencontrait un adversaire a priori plus solide, Saint-Denis (3e). Cette fois, les Pisciacaises n'ont pas marqué mais ont aussi préservé leurs cages inviolées. Elles restent quatrièmes à deux points de leur adversaire du jour.

- R2, 8e journée, Saint-Denis-Poissy : 0-0.

HANDBALL FÉMININ

Cap'78 a son destin en ses mains. Vainqueur de Vélizy/Versailles (21-18), le leader, les filles de l'Entente doivent s'imposer contre Mantes, le dernier, pour terminer en tête de leur poule.

- Championnat départemental, 7e journée, Cap'78-Vélizy/Versailles : 21-18.

VOLLEY-BALL FÉMININ

Jusque-là leader invaincu, Poissy a lourdement chute contre son dauphin Sartrouville (3-0). Les Pisciacaises reculent à la deuxième place.

- Accession régionale, 6e journée, Poissy-Sartrouville : 0-3 (17-25, 20-25, 20-25).