20181115pgmespweekend

Handball

Après avoir facilement disposé du CA Mantes (44-9), Possy retrouve une équipe de haut de tableau, Plaisir (4e). Une victoire permettrait aux Pisciacais (7es) de basculer dans la première partie du tableau et même de se rapprocher du podium.

-  Pré-Région, 7e journée, Plaisir-Poissy, dimanche 18 novembre à 13h45.

Handball féminin

Toujours invaincues et leader de leur poule, les filles de Cap'78 reçoivent une autre équipe sans défaite, Villepreux.

-  1D territoriale, 5e journée, Cap'78-Villepreux, samedi 17 novembre, à 19h, à la halle des sports de Beauregard.

Volley-ball

Après une longue trêve, Poissy (6e) reçoit Rosny (5e). Une victoire permettrait aux Pisciacais de passer devant leur adversaire du jour.

- Championnat régional, 5e journée, Poissy-Rosny, dimanche 18 novembre à 15h au gymnase des Œillets.

Volley-ball féminin

Toujours invaincu, Poissy (2e) a l'occasion de poursuivre sa série face au Vésinet (5e).

- Accession régionale, 3e journée, Le Vésinet-Poissy, samedi 17 novembre à 20h.