5L5A1444

Football

Soulagement à l'AS Poissy football ! Samedi, les joueurs de Laurent Hatton ont mis fin à une série de six matches sans victoire en s'imposant 1-0 contre Oissel. Avec ce succès, les Pisciacais réalisent une belle opération : ils remontent à la 11e place, à deux points de leur adversaire du jour (10e).

- N2, 11e journée, Poissy-Oissel : 1-0 (0-0).But pour Poissy : Rouag (58e).

Football féminin

Face au Racing Colombes (7e), Poissy ne devait pas perdre sous peine de basculer dans la deuxième moitié du classement. Mission plus qu'accomplie avec un succès 5-0 qui permet aux Pisciacaises de grappiller une place au classement (4es).

- R2, 6e journée, Poissy-Racing Colombes : 5-0.

Basket

Après l'énorme déception contre Amiens (avant-dernier) lors de la dernière journée (défaite 91-74), Poissy a réagi de belle manière face au leader Vanves. Mais malgré une belle résistance (45-39 à la pause, 64-65 à la fin du 3e quart-temps), les Pisciacais s'inclinent 89-94 et restent derniers, à un point du premier non relégable, Montvilliers.

- N2, 9e journée, Poissy-Vanves : 89-94.

Handball

Après trois défaites consécutives, Poissy s'est réveillé contre le CA Mantes, un mal-classé (11e), avec une impressionnante victoire 44-9

- Pré-Région, 5e journée, Poissy-Mantes : 44-9.

Handball féminin

En tête de son championnat, Cap'78 continue de dérouler : les filles de l'Entente s'imposent 34-17 à Sartrouville.

- Championnat départemental, 3e journée, Sartrouville-Cap'78 : 34-17.