20181110pgmeweekendsp

FOOTBALL

Après une succession de quatre matches nuls et une défaite samedi dernier en championnat sur le terrain de Chartres, les Pisciacais (15e) n'ont pas d'autres choix que de remporter leur rencontre contre Oissel (8e) ce samedi pour espérer sortir de la zone rouge.

- N2, 11e journée, Poissy-Oissel, samedi 10 novembre à 18h au stade Léo-Lagrange.

FOOTBALL FÉMININ

Face au Racing Colombes (7e), Poissy (5e) ne doit pas perdre sous peine de basculer dans la deuxième moitié du classement.

- R2, 6e journée, Poissy-Racing Colombes, samedi 10 novembre à 16h au stade Léo-Lagrange.

BASKET

La réception du leader de N2 Vances s'annonce particulièrement difficile pour une équipe pisciacaise positionnée dans les dernières places du classement et qui s'est inclinée le week-end dernier sur le terrain de la lanterne rouge. Une victoire serait un superbe exploit. Il faut y croire.

- N2, 9e journée, Poissy-Vanves, samedi 10 novembre à 20h au complexe sportif Marcel-Cerdan.

HANDBALL

Restant sur trois défaites consécutives et désormais 8e, Poissy a l'occasion de réagir en recevant Mantes, un mal-classé (11e).

- Pré-Région, 5e journée, Poissy-Mantes, samedi 10 novembre à 20h45 à la halle des sports.

HANDBALL FÉMININ

En tête de son championnat, Cap'78 se déplace à Sartrouville qui n'a pas encore gagné un match.

- Championnat départemental, 3e journée, Sartrouville-Cap'78, samedi 10 novembre à 21h.