20181012pgmeweekendsp

Basket

Pour la 6e journée de championnat, Poissy Basket va déjà disputer un match important dans l'optique du maintien. Avec un seul succès dans la besace, les Pisciacais (10es) reçoivent Juvisy (12e), qui comptent le même nombre de points qu'eux. Défaite interdite à domicile.

- Nationale 2, 6e journée, Poissy-Juvisy, à 20h au complexe sportif Marcel-Cerdan.

Football

Après avoir aisément sorti Alfortville (R3), 7-1, Poissy affronte Livry-Gargan (R2), au 5e tour de la Coupe de France. Evoluant trois niveaux au-dessus de leurs adversaires, les Pisciacais se doivent de passer ce tour.

- Coupe de France, 5e tour, Livry-Gargan (R2)-Poissy (N2), dimanche 14 octobre à 15h.

Football féminin

Après deux victoires face à des mal classés, Poissy passe un vrai test samedi. Les Pisciacaises reçoivent Osny, le leader invaincu.

- Régionale 2, 4e journée, Poissy-Osny, samedi 13 octobre à 16h au stade Léo-Lagrange.

Handball féminin

Large vainqueur de Bonnières lors de la première journée, Cap'78 doit confirmer avec la réception de La Celle.

- Championnat départemental, 2e journée, Cap'78-La Celle, samedi 13 octobre à 21h à la Halle des sports.

Handball

Stoppé net par le nouveau leader Achères, après deux succès, Poissy (4e) doit reprendre sa marche en avant face à Trappes (9e).

- Pré-Région, 4e journée, Trappes-Poissy, samedi 13 octobre à 18h.